Abonnement Rugby - UBB

L’ASCEA vous propose des abonnements à tarif préférentiel pour suivre l’UBB durant la prochaine saison.

Les packs comprennent : 12 matchs en Top 14 et 2 matchs en Champions Cup au stade Chaban Delmas + 1 match en Top 14 au stade Matmut Atlantique. Les deux stades sont indissociables de votre abonnement mais vous pouvez choisir une catégorie différente dans chacun des stades.

Pour les adultes, nous appliquons le tarif CE. Le tarif réduit est applicable pour les jeunes de -18 ans (nés après le 1er janvier 2005), les étudiants en possession d’une carte étudiante 2023 / 2024 et les personnes en possession d’une carte d’invalidité / priorité d’au moins 50%. Une pièce justificative officielle sera demandée à l’entrée du stade pour chaque match (sans celle-ci, l’entrée pourra être refusée). Le tarif public est indiqué pour votre information.

Merci de passer vos commandes dès à présent en écrivant à Rachel Nuter avant le vendredi 14 juillet 2023.

Merci d’indiquer pour chacun des stades, la catégorie, le tarif (CE ou Réduit), le bloc voulu et éventuellement la place désirée (elle vous sera attribuée si disponible)

Ces tarifs sont accessibles à tous, adhérents ASCEA ou pas.

Le paiement se fait par chèque à l’ordre de ASCEA CESTA.

Le support de l’abonnement se fera sous forme de carte que vous présenterez à chacun des matchs.